Déco-mignon-vintage-valise-roses-globe1
,

EVJF /// La valise idéale avec ShopStyle

Il y a quelques jours j’ai participé au challenge #ShopStyleEVJF afin de créer ma journée idéale pour un EVJF et la vivre avec 3 autres bloggeuses : Love sur la comete –  Donne moi ta mainTrendy Wedding . Pour être inspirée j’ai reçu de leur part un colis surprise. Quelques présents se cachaient à l’intérieur : un kit beauté Clairins, des petits goodies, mais surtout une jolie paire de slippers envoyée par Sarenza. Car oui, l’essentiel, c’est avant tout c’est de savoir comment se vêtir, et quels accessoires je dois emmener pour ce jour important !

Promis dans un prochain article je vous raconte tout sur cette folle journée avec ShopStyle.

Pour aller à un enterrement de vie de jeune fille, c’est d’abord parce que notre meilleure amie nous y a inviter ! Et que pour Elle, c’est censé être une étape de préparation du grand événement de sa vie, et on s’en réjouit sincèrement à ses côtés. Toute sa vie, elle va garder des souvenirs magnifiques de son mariage, de son voyage de noces et bien sûr de son EVJF.
Alors franchement, s’habiller avec des sacs poubelles et couleurs fluos … c’est valable pour un bizutage potache ! Mais là, c’est trop important, cet EVJF. c’est le prélude de son mariage. On se doit d’être au top du top, d’être jolies, souriantes, élégantes et ainsi faire honneur à notre Amie afin de faire partie de ses jolis souvenirs. Et puis, on a envie d’en profiter, de se sentir belles pour vivre cette journée spéciale, alors action !
Comment remplir sa valise ? Surtout pas comme d’habitude au dernier moment !
Pour le look, prévoir un mélange subtil de prêt à porter, et des tenues de créateurs. Surtout ne pas être prise au dépourvu tout au long de cette journée.
On oublie pas les accessoires ! Des trucs rigolos et pourquoi pas du sophistiqué aussi.
Pour paraître jolie et fraîche, bien dormir la veille, c’est le minimum. Mais ne pas oublier les blushs, mascara et fards qui sont nos alliés !!!

So! Pour un EVJF réussi il faut donc se préparer ! Alors je mets quoi dans ma valise pour un EVJF ??? Quelques éléments de réponses avec ma boutique idéale spéciale EVJF sur ShopStyle ! Retrouver ma sélection ici, j’espère qu’elle vous plaira. J’ai mélangé de pièces de créateur avec des tenues plus décontractées afin de se changer durant la journée selon les activités.

a7923812dac67c5bfd056b6e2637898e IMG_2245 (1) IMG_2479 IMG_2503 (1) IMG_2535 (1)Je portais :

Un Maillot de bain Yves Saint Laurent – Un jean Citizens of Humanity via l’agence RMO– Un top Asos – Un haut manches longues H&M – Des Basket Adidas et bien sur mes lunette Edwardson Eyewear

Et n’oubliez pas ! Pour ne pas prendre des coups de soleil et être dorée, pensez à prendre votre protection solaire. Moi je ne jure que part Esthederm et leur huile protectrice est sublime.

Share

About Bonne Heure

One comment

  1. Jessica
    12 février 2016 at 17 h 00 min

    J’aime bien ce modèle de valise, ça me donne envie de partir en vacances et de passer la journée entière à s’amuser avec mes copines. Sinon, pour un EVJF, elle fera bien l’affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *