, ,

L’EVJF parfait avec Shopstyle

Il y a quelques temps, Shop Style m’a embarquée dans une journée de folie !

Et l’aventure fut une suite d’événements auxquels j’avais pensé, avec juste l’envie de réaliser une journée plutôt joyeuse et bien remplie ! Je m’explique >>> « Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire, et avoir toute la journée pour le faire »Robert Orben 1927 ! Et nous, on s’est donc offert une vraie belle journée de vacances …

Shop Style qui a l’habitude de vous faire des sélections de dingue, dans la mode et le lifestyle m’a mis au défi de créer une journée d’EVJF de rêve. C’est alors que j’ai commencé à me dire « Pourquoi Pas? « et j’ai donc pris mon carnet de note pour remporter le challenge Shopstyle EVJF.

Après moulte réflexions, j’ai proposé un choix d’activités et voici comment s’est déroulée notre belle journée :

Premier rendez vous : à l’atelier des chefs à Paris, pour faire de la pâtisserie. Ambiance glouton pour moi et mes copines d’une journée ! 3 . 2 . 1 Partez ! On réalise des choux et des crèmes trop savoureuses, des chouquettes légères, des éclairs et des gougères !

Le lieu : atelierdeschefs.fr

Ensuite : une virée en bateau sur la Seine avec Seine Avenue.

Le concept de Seine Avenue ? La Seine dont les rives sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO est une avenue qui mérite d’être parcourue avec toute la distinction qu’elle impose! Pour ce faire, le Murano, ancien taxi vénitien en acajou et en acier, construit sur l’île de Murano, se donne donc la mission de vous faire découvrir cette belle avenue fluviale par une croisière privée mêlant calme, luxe et volupté. Et nous avions commandé un soleil chaud … qui était au rendez-vous!

Qui dit chaleur…dit ambiance..Et le soir pour retrouver cette ambiance chaleureuse ..rien de mieux que les lumières des bougies.Nous avons pu les faire nous même ! Avec l’impression de devenir un peu magicienne .Tentez l’expérience

Et en clôture de cette journée , nous nous sommes prises pour des mannequins , défilé en maillot de bain pour jouer avec l’architecture surprenante du lieu , je parle bien sûr de la piscine Molitor !

Et plouf !

On profite de la  baignade, intermède sur transat avec dînette de club-sandwich … Puis comment ne pas profiter du SPA Clarins ? Et faire les stars dans un jaccuzzi de rêve, dans une suite de rêve …

Conclusion : Jim Morrison (Chanteur)a dit  » et puis chaque journée est un élan qui traverse l’Histoire « Pour nous, et surtout pour la future Mariée cette journée restera dans Son histoire..

IMG_2184 IMG_2201 IMG_2202 IMG_2215 IMG_2245 IMG_2264 IMG_2269 IMG_2275 IMG_2282 IMG_2338 IMG_2339 IMG_2342 IMG_2392 IMG_2417 IMG_2427 IMG_2433 IMG_2447 IMG_2468 IMG_2502 IMG_2511IMG_2544 IMG_2591 IMG_2603IMG_2533 (1)

Share

About Bonne Heure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *