Hotel Ormelune à Val d’Isère

 

Profiter de quelques jours en amoureux pour partir dans la belle station de Val d’Isère et savourer le luxe d’un hôtel ? Le rêve me répondrez-vous.

Eh bien j’ai eu la chance de vivre encore mieux que ça ! En découvrant le charme de non pas un mais deux hôtels incroyables !

Il n’y a pas si longtemps je vous racontais mon aventure à l’hôtel La Lanterne  où j’avais voulu essayer le temps d’une belle soirée de profiter du cadre incroyable et du confort d’un bel hôtel tout en étant … dans ma propre ville !

L’expérience s’était avérée être une réussite puisque les sensations de dépaysement et de délassement avaient bien été au rendez-vous. Une sorte d’initiation au voyage … à deux stations de métro.

Cette fois-ci même cas de figure : Découvrir une ville sous un autre angle en changeant seulement d’adresse ! Pourquoi ne réserver qu’un hôtel dans une ville quand deux d’entre eux ont retenu votre attention ?

Le choix de l’hôtel est primordial dans un voyage et peut vous faire passer un séjour complètement différent. La preuve en est avec ces deux hôtels au charme distinct qui ont fait de ce séjour un voyage deux fois plus intense et enrichissant.

L’occasion de se sentir de nouveau dépaysée et de découvrir deux univers bien différents à la montagne était trop belle pour résister !

Val d’Isère VS Val d’Isère, récit d’un match nul très agréable à vivre.

Première étape à l’hôtel Ormelune : Le versant fantaisiste et décontracté de Val d’Isère.

Réveiller la montagne. La redécouvrir versant fun & couleur.
L’aimer joyeusement dehors et prolonger la gaité dedans : c’est la version vitaminée que propose l’hôtel ORMELUNE, à Val d’Isère, en Savoie.

 37orm-tri-10040064 

Si vous appréciez les hôtels à la décoration classique et aux équipes rigides  changez de cap !

Séjourner à l’hôtel Ormelune c’est semblable à savourer un cocktail vitaminé !

Vive la couleur et la décontraction dans une enveloppe rassurante qui fait la part belle à la liberté de ton. Leçon de gaité à l’hôtel Ormelune. Une invitation à la bonne humeur.
Joyeux & optimistes bienvenus. Sérieux et rigides s’abstenir.

04orm-tri-10040198 10orm-tri-10040003 28orm-tri-10040052 33orm-tri-10040055 102orm-tri-10040190

Ici, place à la couleur et à la convivialité. Des couleurs, oui mais parfaitement mariées. La décoration de cet hôtel est en effet parfaitement étudiée et elle est en grande partie responsable de cette sensation rafraichissante et décalée que vous ressentez en y posant un pied. L’hôtel a en effet fait appel à JoOne entre autre et à 3 autres artistes pour réaliser des sculptures originales de vaches grandeur nature que vous pouvez croiser dans les couloirs avant d’entrer une chambre avec tout le confort nécessaire.

85orm-tri-10040147 98orm-tri-10040176 107orm-tri-10040193

Idéalement situé au cœur de Val d’Isère cet hôtel familial est à deux pas des pistes !

Un véritable avantage !

Quant au restaurant, sa décoration et sa carte sont à l’image de l’établissement qui l’abrite : moderne et ludique. Des plats français et travaillés que j’ai adoré.

 

Les infos

Adresse : Rue Noel Machet – 73150 Val d’Isère

Site : ormelune.com

Share

About Bonne Heure

2 comments on “Hotel Ormelune à Val d’Isère

  1. Jessica Brachetinet
    16 janvier 2018 at 22 h 46 min

    Canon cet hôtel. Ça a l’air tellement cosy !!!!! Bisous

  2. Carin b
    16 janvier 2018 at 22 h 48 min

    Nice !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *