LIVE IRRÉSISTIBLE

 

LIVE IRRÉSISTIBLE BLOSSOM CRUSH

 

Un tourbillon, un bonheur de parfum.

Une touche à la foie sucrée, douce, mais qui reste, comme un petit pas doux sur la neige, qui vous enivre pour mieux vous garder.

Une odeur, qui vous enrobe toute la journée.

C’est ça le Blossom Crush !

 

Libre et irrésistible

 

Prôner la joie dans ce qu’elle a de plus essentiel, tel est le pari de Live Irrésistible, le parfum le plus joyful de Givenchy. Un concentré de fantaisie et d’allégresse que l’on porte comme une signature sensorielle. Sa nouvelle variation Blossom Crush est une Eau de Toilette pétillante au charme irrésistible qui prône la spontanéité comme atout et la liberté comme pouvoir.

Oui un peu de Girl Power ne fait pas de mal 😉

 

I’ve got a crush on you… Le crush, celui qu’ont chanté Sarah Vaughan & Ella Fitzgerald, est celui d’une jeune femme qui s’affirme, décide, se réalise.

Mue par une énergie vitale, ancrée dans son époque, la nouvelle héroïne de la ligne irrésistible n’attend rien, ni personne. Elle avance avec grâce et impertinence… Dans Paris, son terrain de jeu, elle entraîne le monde là où son instinct la guide. Elle connaît sa ville par cœur, y savoure chaque instant, à condition de le vivre intensément.

 On se croirait presque dans une film d’Alexandre Arcadi… Ca yest, je m’y vois !

 

Le Crush floral :

À l’image de son imprévisible héroïne, Live Irrésistible Blossom Crush est un bouquet floral surprenant. Il dévoile une brassée de pétales frais et délicats twistée d’un ingrédient inattendu : la fève de cacao qui vient teinter la fragrance d’une tonalité douce-amère. La délicatesse devient impertinente et le crush, coup de foudre.

La rose, signature olfactive de la ligne Irrésistible, est ici une rose pure, profonde, très féminine*. Associée à la pivoine, qui lui apporte ses notes aériennes et lumineuses, elle exprime ses multiples facettes. Plus printanier que jamais, ce bouquet s’exprime tout en volupté grâce à son fond musqué.

À l’écoute de son époque, Live Irrésistible Blossom Crush est une réécriture du thème olfactif floral, en version fraîche et ultra moderne

 

Lucky parme

Paré des studs identitaires de la Maison Givenchy, rehaussés cette fois-ci d’un parme lumineux, le flacon de Live Irrésistible Blossom Crush évoque fraîcheur et modernité.

Sa silhouette élancée, son verre facetté, ses reliefs qui jouent avec la lumière boostent instantanément l’humeur et donnent à Live Irrésistible Blossom Crush des allures d’antidote à la morosité. Jusqu’à son jus, qui adopte lui aussi ce pastel euphorisant pour nous griser, tout en finesse. 

 

Lou de Laâge, nouvelle héroïne irrésistible

 

Lou est saisissante. De grâce, d’authenticité… Son naturel désarme et son regard percute. C’est une jeune femme racée, intense, dont la force de caractère sublime son évidente délicatesse. Elle respire une jeunesse consciente et responsable de ses décisions, de ses envies, à l’image de sa filmographie et de son engagement artistique.

 

Apparue sur les écrans en 2011 dans J’aime regarder les filles, la comédienne s’est distinguée ces dernières années par ses choix audacieux au cinéma comme au théâtre. En 2015, elle a partagé avec Juliette Binoche l’affiche de L’Attente, présenté en sélection officielle à la Mostra de Venise et au Festival de Toronto. Nommée au César du meilleur espoir féminin pour les films Jappeloup et Respire, elle a reçu le prix Romy Schneider en 2016 pour son rôle dans Les Innocentes, présenté en avant-première au Festival de Sundance. Cette même année, lors de la Berlinale, elle a été récompensée du European Shooting Stars Award, qui salue la carrière de jeunes talents internationaux.

 

 

Paris est toujours une fête

Dans le film réalisé par Yvan Fabing, à qui l’on doit également le visuel publicitaire, on découvre Lou de Laâge en chef de bande, courant et riant à la nuit tombée, sous les arcades de la rue de Rivoli. Ce n’est pas un soir comme les autres, il est précieux, comme ceux qui laissent place au hasard, aux imprévus, aux rencontres fortuites.

Jardin des Tuileries. Les lumières de la grande roue éclairent soudainement le ciel. Les grilles n’empêchent pas la bande de s’approcher encore. Ils semblent seuls au monde, leur vitalité est contagieuse et dès leur entrée, la fête foraine déserte s’éveille. Les stands s’animent, les manèges tournent…

C’est une nuit de lâcher prise, hors du temps, du quotidien. Un moment suspendu, que l’on vit rarement et dont on se souvient longtemps. Notre héroïne s’y engage au présent, elle profite de cet instant de grâce, intensément

Son enthousiasme dévorant explore les lieux avec fougue : galerie des glaces, manèges, grande roue, balancelles…

Soudain, elle s’empare d’un appareil photo. Flash. Joueuse, elle aussi peut inverser les choses, prendre le pouvoir et devenir l’œil qui observe.

Le jour se lève tendrement, sans rien enlever à la magie de cette nuit qu’il ne fait que prolonger. Lou sillonne les Tuileries. Elle est seule. Pourtant, la caméra qui la suit, séduite par son regard et son charme, devient une véritable présence amoureuse. L’aube est douce, Paris dort encore. C’est un moment intime et précieux. Lou est irrésistible, on voudrait la suivre encore mais c’est elle qui mène la danse, elle est libre d’aller où elle veut … Où ? C’est un secret qui lui appartient.

Autres travaux de YVAN : vimeo.com/yvanfabing

 

Si vous aussi vous voulez partager vos moment CRUSH 😉

#MyIrresistibleCrush

@givenchybeauty

 

 

 

Share

About Bonne Heure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *