LA MER

Haaaaa LA MER

 

Une marque qu’on regarde, qu’on admire et on ose pas forcement se l’offrir ! ON A TORT !

Déjà, si certains ne connaissent pas LA MER je les invitent à vous rendre sur le site de Sephora par exemple avec une jolie liste : lien ici.

Le bel évènement LA MER dans un lieu superbe du 7èeme arrondissement de Paris !

Ci dessus, les fameux produits que j’affectionne particulièrement.

Vous trouvez tous les BEST SELLERS ici !

 

Personnellement à la maison j’utilise leur pinceaux ( d’une douceur infinie !!!! ) : lien ici !

Et leur poudre en teint LIGHT, que j’aime appliquer sur mon visage, en cercles, doucement, afin d’unifier mon teint : lien ici .

Cette poudre pressée matifie la peau tout en préservant son hydratation naturelle toute la journée pour un fini frais et velouté.

Mais revenons un peu aux origines ! Et un peu d’histoire !

La crème de la mer a été conçue dans des circonstances tout à fait extraordinaires. Il y a des années, le Dr. Max Huber, physicien de la Nasa, subit un terrible accident: au cours d’une expérience, une explosion lui infligea de graves brûlures au visage.

Ni la science ni la médecine ne lui offrant l’aide souhaitée, il décida de chercher lui-même une solution. Il lui aura fallut 12 années de recherche et quelque 6.000 essais pour réussit à mettre point cette crème, qui allait lui permettre d’obtenir un effet de lissage spectaculaire sur sa peau.

Aujourd’hui encore, le mode d’action de la crème de la mer demeure partiellement mystérieux. Tout adeptes de raisonnements logiques que nous soyons, nous devons bien admettre pour une fois que certaines choses ne peuvent être expliquées, et qu’elles défient l’imagination. Les faits sont cependant les faits, et les preuves se lisent clairement sur le visage des utilisateurs: en peu de temps, la peau devient plus douce, plus ferme, elle est incroyablement lissée. Rides et pores s’atténuent. Les peaux les plus sèches retrouvent leur confort. Les peaux sensibles s’apaisent.

Et certains revendiquent même des résultats tout à fait étonnants-tels que ceux qui furent constatés par le Dr Max Huber lui-même. Il n’est donc guère surprenant que celles et ceux qui, après avoir essayé toutes les crèmes du marché, découvrent la Crème de la Mer, lui vouent une fidélité sans faille.

La recette du succès

La formule contient des actifs simples : un cocktail d’algues marines, de calcium, de potassium, de magnésium, de fer, de lécithine, de vitamines C, E, B12, d’huiles essentielles et très peu de conservateurs.

Plus que les ingrédients eux-mêmes, c’est leur biofermentation qui confère à la Crème de la Mer ses incroyables vertus. En effet, en trois à quatre mois, ils se métamorphosent en une substance nutritive appelée Miracle Broth. Un principe actif breveté aux pouvoirs régénérants hors pair.

Pour que l’équilibre de cette formule soit parfaitement respecté, chaque pot est, aujourd’hui encore, rempli à la main. Un procédé a contre-courant des méthodes industrielles actuelles.

Désormais, pour son nouveau produit : Gel Rafraîchissant Régénération Intense ( one day je le testerai 😉 ) C’est donc l’actrice : KATE HUDSON qui en est l’égérie.

Voici ses mots :

« Sheer is my love of La Mer, » says @KateHudson, our newest muse. When a regimen transcends routine and becomes a sensorial experience — a moment to indulge in self-love. A few moments of bliss with a lifting mask, a concentrate of the highest potency, an oil to renew, and the softest finishing touch of moisture.

 

Voici le lien vers la creme : ici !

Pour le moment je me fis à ce que l’on m’indique : le gel serait très hydratant, régénérant, avec une sensation de frais.

Ce nouveau Gel Rafraîchissant Régénération Intense infuse la peau d’une vague de fraîcheur tout en laissant un fini velouté.
Le Miracle Broth est en suspension dans l’extraordinaire formule de La Mer.

Comment l’utiliser ?
Appliquer matin et soir par tapotements sur une peau propre et sèche.
Les résultats sont immédiats et exceptionnels, la peau est instantanément renouvelée, le teint est radieux et éclatant. Lisser sur le visage, le cou, et le contour des yeux.

So, see you soon pour vous en parler !

Leur Compte instagram : ici

Bisous

Johanna

Share

About Bonne Heure

3 comments on “LA MER

  1. Claire
    28 mars 2018 at 13 h 59 min

    Ohlala vous me donnez trop envie de tester ! Je fonce sur le site de Sephora pour commander
    Merci pour vos conseils pertinents !

  2. Adèle
    28 mars 2018 at 14 h 31 min

    J’ai eu la chance de tester les crèmes de la marque LA MER et c’est vrai qu’elles sont incroyables!

  3. Alissa blixen
    29 mars 2018 at 10 h 48 min

    Hello Johanna,

    Merci pour cet article, j’ai très envie de tester ces produits malgré le prix assez élevé !

    Bisous xoxo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *